UN DIMANCHE DANS LE GOLFE DU MORBIHAN

Publié le 30 Juillet 2017

Bonjour à tous !

C'était il y a deux semaines, par un splendide dimanche de juillet, je participais à une randonnée de 15 kilomètres dans une région que je ne connaissais pas du tout, malgré sa relative proximité géographique de Rennes : Le golfe du Morbihan.

Certes, il y a une dizaine d'années, j'avais passé une journée sur Vannes, avec le grand projet, depuis, de retourner dans ce coin et de l'approfondir.

L'occasion m'en fut donc donnée ! Et quel ravissement ! Direction Port Crouesty, sur la commune d'Arzon. Là où les plages de la commune étaient bien peuplées de vacanciers tout juste arrivés, le chemin côtier que nous avons emprunté, allant de criques en plages, étaient quasiment désert ! Nature, soleil, ciel aussi bleu que la mer... bref, zénitude absolue !

Et puis, petite nouveauté dans ma vie, un nouvel Iphone. Le précédent, un 5 C de 8 machins trucs de mémoire, expirait devant les efforts que je lui demandais... Stockage plein malgré mes moult destockages. Bref, direction la boutique ! Pas assez riche pour m'offrir l'Iphone 6 et encore moins le 7, je me suis rabattue sur le SE...  32 machins trucs de mémoire et des fonctionnalités qui me conviennent parfaitement et que je découvre avec bonheur !

Aussi, c'est avec joie que je vous présente mes photos du Golfe du Morbihan... en film ! Mon premier film réalisé si facilement avec mon nouveau joujou qui me promet encore bien du plaisir à venir !

Et sinon, comme il n'est pas interdit de rêver, je vous présente la maison de mes rêves !

Certes, elle n'a pas vue sur mer, mais assure une chouette tranquillité et un havre de paix pour mes chats. Ben oui, quand on a des chats, on cherche la maison de ses rêves en fonction d'eux... Jardinet, pas de route passante à proximité etc. Mais bon, on est là dans le fantasme absolu, car même si ma maisonnette n'a rien d'un palace, vu sa situation, elle coûte une fortune !

 

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Voyage en Bretagne

Repost0
Commenter cet article

Rebecca G. 03/08/2017 23:27

J'avoue ne pas avoir regardé le film jusqu'au bout, mais les photos sont superbes. Je ne suis jamais allée là-bas. C'est très joli!! Quel bon bol d'air pur!! :)