MICHAEL GREGORIO : J'AI 10 ANS !

Publié le 7 Octobre 2017

Avec Mickaël Gregorio et plein d'invités mystères surprises !

 

Synopsis : 

Après avoir séduit plus d’un million de spectateurs, Michael Gregorio propose au public de vivre ou revivre ce spectacle exceptionnel au cinéma en France, en Suisse et en Belgique.

Michael Gregorio a choisi le grand écran pour célébrer ses 10 ans de carrière !

Vendredi 29 septembre à 20h00 sera diffusé en exclusivité le dernier one man show du jeune artiste.

Au programme de cette soirée, les meilleurs moments de ses trois spectacles revisités, des sketches inédits, de nouvelles voix, des invités exceptionnels et des surprises…

Capté à l’AccorHotels Arena en décembre 2016, ce spectacle sera à vivre au cinéma en image HD et en son 5.1.

 

 

Mon humble avis : C'était la semaine dernière au cinéma, séance unique de diffusion du dernier spectacle de Mickaël Gregorio, filmé l'année dernière à Bercy (oui, je suis de la vieille école, pour moi, l'AccorHotels reste Bercy !)

Séance unique, alors pourquoi l'évoquer ici me direz-vous ? Et bien parce que sa tournée n'est pas terminée et qu'il reste quelques dates, peut-être pas très loin de chez vous. Vous trouverez ces dates ICI !

Si l'une d'entre-elles vous correspond, cliquez sur réserver, foncez tête baissée, je pense que vous passerez une soirée aussi excellente que mémorable. Sinon, il vous reste aussi la possibilité de vous procurer le DVD ou le Blu-Ray du spectacle, sortie prévue en novembre 2017 (tiens, Noël approche !)

Certes, j'ai vu ce spectacle assise dans mon fauteuil de velours au cinéma (chacun fait avec son lieu de vie, ses moyens et les opportunités). Alors cela n'a sans doute pas la même intensité que le spectacle en live.... ben oui, au ciné, personne n'applaudit, ni ne chante.

Il n'empêche ! Le son était carrément génial, donc l'impression d'y être en vrai pas très loin.

Je connaissais Michael Gregorio juste "comme ça", au grès de ses apparitions télé. J'aimais bien, maintenant, j'adore !

Quel talent ! Quelle énergie ! Quelle imagination ! Quel humour ! Quelle générosité ! Quelles interprétations, tant musicales que chantée ! Quelle bonne zik ! Quel spectacle riche en effet visuels et en surprises, avec des invités inattendus... parfois dans des accoutrements tout aussi inattendus. Après, ces invités n'étaient peut-être présents que pour le jour de l'enregistrement, pas sûr qu'ils aient les disponibilités pour suivre toute la tournée. Mais peut-importe, je dirais qu'ils sont la cerise sur le gâteau et non le gâteau ! 

Emotions aussi ! 10 ans de carrière ! L'artiste se souvient qu'il y a 10 ans, lorsqu'il a commencé, son public représenter les 4 premiers rangs de Bercy et maintenant, il remplit Bercy ! Il y a de quoi être fier et heureux ! Un tel aboutissement ! 

Perso, je suis vraiment bluffée par les talents de Michael Grégorio, parce que oui, ses talents sont multiples. Le premier, qui fait sa réputation, c'est l'imitation... de chanteurs ou chanteuses ! Et ça, c'est sympa car ça change des imitations de politiciens qui ne nous sortent pas du quotidien. Mais Michaël Gregorio se révèle aussi excellent danseur et musicien.

Je suis admirative devant les milliers d'heures de travail, d'entrainement qu'un tel résultat doit représenter. Certes, il s'amuse, nous nous amusons avec lui, mais derrière, il y a un sacré boulot ! Gregorio doit largement dépasser les 35 heures !

Ce qui m'a le plus bluffé ? Gregorio chante mieux que Johnny Hallyday quand il l'imite. Quand il imite U2, en fermant les yeux, on se croit au stade de France avec Bono. Quand à lui seul il chante un trio entre Billie Holiday, Louis Amstrong et Ray Charles. Quand il mélange les univers (ex : Staying Alive des Big Gees sur le rythme d'un slam et avec la voix de Grand Corps Malade, ou encore du Maitre Gims chanté avec la voix et le style d'Aznavour !) Quand il change les paroles de certaines chansons pour les rendre soit hilarantes, soit stupides à mourir de rire, soit les deux !

Bref, tout ça pour dire : si ce n'est pas déjà fait, penchez-vous sur ce personnage, ce génie des voix ! Allez voir son spectacle, procurez-vous son DVD (à regarder avec un casque sur les oreilles pour mettre le son à fond et ne pas déranger les voisins) ! Vous passerez forcément un excellent moment qui vous fera quitter terre, monde, quotidien, pression et soucis durant deux bonnes heures ! Archi jubilatoire XXL !

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Spectacles concerts théâtre salons

Repost0
Commenter cet article

Sonia 14/11/2017 17:30

J’ai hâte de découvrir son spectacle le 8 décembre prochain à Metz. Je vais voir ce show en compagnie de mes amies que j’ai rencontrées sur cette application https://itunes.apple.com/fr/app/woozgo-rencontres-et-sorties/id930500474?l=fr&ls=1&mt=8 . Nous sommes toutes fans de Michaël Gregorio. Pour ma part, je l’ai déjà vu sur scène et c’est un véritable showman, ses imitations sont bluffantes.

A_girl_from_earth 07/10/2017 13:34

Ah oui, une bonne idée de sortie spectacle. J'apprécie aussi Michael Gregorio que je n'ai vu que lors de quelques émissions TV. Du grand talent et du rire, c'est clair !