MES EGO DELIRIUM CONFINUS 1/2

Publié le 11 Mai 2020

Le confinement s'achève partiellement aujourd'hui. Je ne l'ai quasiment pas évoqué ici, sauf par quelques mots dans des billets de lecture. J'ai la chance d'avoir très bien vécu ce confinement et de ne pas m'être ennuyée du tout. Et pour être honnête, si je le pouvais, je resterais bien confinée plus longtemps, ainsi écartée de pans de vie qui ne me conviennent pas.

Mes occupations habituelles, du rangement, du grand tri de photos et de CD, mon sommeil nécessaire, trop de réseau sociaux et le moins possible de contacts téléphoniques, c'était mon choix. Et puis, à la mi-temps du confinement, deux de mes amis ont posté sur notre compte what's App une simple vidéo où se filmaient entrain de commenter la météo locale. Je m'y suis mise, avec d'autres sujets, et au fil des semaines, mes vidéos ont évolué, au fur et à mesure que je découvrais les possibilités de montage sur mon téléphone. Ca m'a bien occupée, je me suis bien amusée et j'espère avoir diverti mon entourage. J'ai aussi publié mes vidéos sur Facebook.

Je vous les mets également ici pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur FB, et pour moi, c'est aussi une façon d'archiver correctement ces vidéos, d'en garder une trace. Elles seront donc publiée ici en deux billets !

Amusez vous bien !

auto promo du grand concert "At home" initié par Lady Gaga

Le masque et la plume... Suite à une lecture très ratée !

Interview de Sibeth Passibête !

Le tube de l'été !

L'histoire du confinement en titres de livres.

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Actions Réactions Humeur Humour

Repost0
Commenter cet article

A_girl_from_earth 13/05/2020 23:29

On sent que tu t'es bien amusée et c'était communicatif.:) Un grand bravo tout particulier à l'histoire du confinement en titres de livres.

Anne 11/05/2020 16:04

Je n'avais pas u cele avec tous tes titres de livres : super !

keisha 11/05/2020 11:49

Génial! Et en plus on a les loulous derrière, en pleine activité ou inactivité.
Sur facebook je n'avais pas réussi à visionner ces vidéos, alors je me suis rattrapée!
T'es trop douée!!!