7 ANS ET UN DIMANCHE EN BORD DE MER
Publié le 5 Juillet 2015
Durant mon absence pour cause de petite virée amsterllodamoise, mon blog a eu 7 ans ! Des noces de laine donc, même si par ces jours caniculaires, je préférerais appeler cela des noces de paréo !
Heureusement qu'Overblog était là pour me le rappeler, car cela m'aurait, pour la première fois, complètement échappé).
7 ans, c'est l'âge de raison , et c'est pô faux ! Terminée l'exitation, la dévotion, l'esclavage consenti et volontaire, la course pour publier de façon quotidienne, puis tous les deux jours. Terminé les "vite, une BD, ça va vite, j'ai plus aucun article de programmé". Terminé aussi ma frénésie de rencontre d'auteurs. Depuis quelque temps déjà, je suis à l'insu de mon plein gré la nouvelle mode bloguesque, le slow blogging. Quand j'ai le temps, quand j'ai envie, quand j'ai lu un bouquin (quelque soit le temps consacré à cette lecture) ou quand j'ai vu un film. La circulation rennaise devenant insupportable (rétrécissement des voies, des parking, construction d'une 2ème ligne de métro, grand travaux partout), bref, je rechigne à me rendre en ville et préfère des soirées matous tranquillou. C'est donc à ce non rythme que je rempile pour une 8ème année !
Et pour commencer, je vous propose une journée en bord de mer, entre Saint Malo et le Finistère, histoire de vous rafraichir un peu ! Si vous ne pouvez pas aller à la mer, c'est donc la mer qui vient à vous !