UN DIMANCHE CHEZ LE POETE FERAILLEUR DE LIZIO 3/3
Publié le 6 Octobre 2019
C'est avec ce 3ème billet que je conclus la visite extraordinaire du site du Poète Ferrailleur de Lizio dans le Morbihan, visite effectuée tout début juillet.
Mes 2 précédents billets se trouvent ici et là
Lors de votre prochain passage ou séjour dans le Morbihan, n'hésitez pas à passer quelques heures dans ce lieu enchanteur ! Suite à mes billets, j'ai déjà eu des retours de personnes qui y sont allées et qui ont adoré !
Bon dimanche !
Don Quichotte !
"Quand je m'ennuierai, je m'en irai, mais j'ai encore tant de rêves d'avionneurs, de funambules, de mouvement perpétuel, d'accessibles étoiles et de beauté à vous conter, d'émerveillement à vous transmettre et de lumière à permettre. J'ai aussi le grand désir que vous trouviez votre voie, fût-elle simple, secrète et quotidienne".
Le petit prince
"J'ai toujours été comme un enfant, inventant mes jouets au gré des récupérations et de mes rêveries vagabondes. Leur donner du mouvement était au départ pour moi le sommet de la complication, du mystère et de l'émerveillement. Alors, je me suis passionné de sculptures cinétiques et mes objets sont devenues des machines à faire rêver."