L'HOMME QUI VALAIT 35 MILLIARDS, de Nicolas ANCION

Publié le 19 Août 2009

Dans quelques jours, le 27 août exactement, sort le nouveau roman de l'écrivain Nicolas ANCION; l'auteur de "Nous sommes tous des playmobiles".
Je relaie ici l'information car Nicolas Ancion est quelqu'un que j'apprécie. Il est en effet le premier auteur à avoir répondu à une de mes interviews (pour le relire, c'est
ICI )

Quel est le pitch du ce livre : L'homme qui valait 35 milliards, c'est avant tout le roman de deux pauvres types qui ont décidé de kidnapper l'un des cinq hommes les plus riches de la planète.
Il a choisi Liège pour décor ; il aborde de front des sujets aussi drôles que la toxicomanie, la crise financière et la corruption politique.
oui, le titre a changé en cours de route. De 45, l'homme est passé à 35 milliards. Que voulez-vous, c'est la crise pour tout le monde !

Et puis une clip a été réalisé à l'occasion de cette sortie internationale ! Regardez le, il est extrêmement bien fait. Excellent ! Et préparez vous à vous rendre chez le libraire le plus proche de chez vous !

 



Rédigé par Géraldine

Publié dans #A propos de...

Repost0
Commenter cet article
A
J'ai toujours les playmobiles dans ma LAL mais j'ai l'impression que ce roman-ci me correspondrait plus.
Répondre
G

@ AGFE : Et bien je te le dirais puisque ce livre devrait arriver dans ma boîte aux lettres dans quelques jours, envoyer par l'auteur of course !


E
Un petit coucou en passant!
Répondre
G

@ Edelwe : Un petit coucou en revenant de mon Week end en semaine à la mer !


M
Je n'ai encore rien lu de ce compatriote à moi mais j'ai prévu de réparer ça prochainement !
Répondre
G

@ Manu : Il n'est jamais trop tard pour bien faire !