DES LUTINS POUR NOEL
Publié le 25 Décembre 2020
Que dire en cette si terrible année ? Juste que je vous souhaite le meilleur Noël possible, en fonction des circonstances 2020 qui nous amènent à relativiser certaines choses.
Alors, j'espère que le minois de mes 3 lutins d'amour, en tenue de Noël, vous donneront un peu le sourire grâce à leur "mignonnitude" !
Ils seront seuls pour deux jours, que je passe juste avec ma mère... à la mer.
Cette année, je me fais offrir une résidence secondaire : une tente 4 places avec abside pour pouvoir partir camper confortablement au moins une semaine par an en France. Depuis que je ne peux plus travailler, je ne peux m'offrir qu'une semaine de vacances ensoleillées par an, ce qui est déjà bien. Mais avec ma résidence secondaire portative, je pourrais partir une deuxième semaine à moindre coût et découvrir de chouettes coins de nos belles régions françaises.
Etrangement, cette année 2020 fut bonne pour moi. Je m'étais fixé l'objectif de prendre soin de moi, de me retrouver, de m'apaiser. Les circonstances internationales et leurs conséquences collectives et individuelles m'ont permise de mener mes "projets" à bien sans difficultés et sans devoir me justifier. C'est clair, confinée et dans mon petit train train quotidien que j'organise à ma guise, je vais mieux. Mais j'ai tout de même bien apprécié et joui de la liberté en plein air retrouvée au printemps... et jusqu'aux jours précédents le reconfinement. Sans partir en vacances, j'ai profité un max des environs avec des amies, via des excursions à la journée qui m'ont conduites à fouler du pied 7 départements. Bref, j'ai appris beaucoup sur moi, ou plutôt, j'ai pu confirmer mes soupçons sur des besoins que je n'assumais sans doute pas à cause des exigences sociales.
Me voici plus calme et plus sereine. Pourvu que ça dure !