UNE PAUSE S'IMPOSE : DEMENAGEMENT !

Publié le 15 Mars 2021

Hello !

Certains le savent déjà via Facebook, je déménage vendredi prochain, le 19 mars !

Je quitte l'agglomération rennaise pour la côte bretonne... Direction Dinard et un nouveau départ à 70 km d'ici :) Ma Maman habite à proximité, je connais ses amis évidemment, mais à mon niveau, tout est à refaire et à reconstruire puisque je n'y connais personne de ma génération. Je ne quitte pas pour autant mes amis Rennais... 70 km, c'est vite fait, dans un sens comme dans l'autre pour des occasions sympas.

Fatiguée de "la grande ville" même si je suis en banlieue calme, rapprochement familial, envie de grand air et surtout, le projet de m'investir sérieusement dans le nettoyage des plages, donc de la mer, donc des océans, donc de la planète ! Pour être efficace et régulière à ce niveau-là, mieux vaut être sur place ! 

Je pense aussi que deux confinements en appartement sans balcon sont passés par là... Un appartement HLM m'attend à Dinard avec 2 balcons... à 12 mn à pieds de deux plages ! Que demander de plus.

Evidemment, j'emmène mes 3 félins qui pour l'instant, s'en donne à coeur joie dans les cartons... Bon, je crois qu'on rigolera moins à J-1, au jour J et à J+1. Ensuite, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Je rends mes clés rennaises le 24 mars... Aussi, pour le 25 mars et mes 49 ans, je serai donc officiellement dinardaise sur son balcon !

Avec cette actualité, j'ai évidemment moins de temps pour la lecture et l'esprit trop occupé pour rédiger des billets avec plaisir et sérénité. Donc une petite pause s'impose, ici et dans mes visites bloguesques. Retour des festivités, si tout va bien (donc si connexion internet au top) début avril.

A bientôt et d'ici là, portez-vous bien ! Bonnes lectures aussi !

 

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Les livres - mon blog et moi

Repost0
Commenter cet article
D
Bonjour Géraldine,
tu dois être dans ton nouvel appartement à Dinard c'est super d'être plus près de la mer et de la campagne. En confinement c'est toujours plus agréable de pouvoir se promener dans la nature à moins de 10 kms à la ronde. J'espère que tout va bien et pour tes minous aussi. Bisous
Répondre
G
Coucou, oui, je suis presque entièrement installée, encore quelques bricoles à acheter, à accrocher à ranger. Et oui, je profite un max des 10 km, qui même s'ils sont coupés au nord par la mer, me laissent plein de super possibilités ! Les chats vont bien, sauf Praslin qui s'est foutu l'oeil en vrac tout à l'heure ! Donc demain, visite chez le véto !
D
Bonjour Géraldine, bon déménagement, bon aménagement, bon anniversaire dans deux jours (tu as dix ans de moins que moi). A bientôt en avril.
Répondre
A
Bon courage pour cette dernière ligne droite, Géraldine ! J'ai un beau souvenir (lointain) de Dinard. Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
E
c'est génial ce nouveau projet :-)
j’habite dans une maison presque à la campagne car ma petite ville a trop grandi(3 500 âmes quand nous sommes arrivés en 1978 et 8 700 maintenant ...
Mais pendant les confinements on s'est vraiment considéré comme privilégiés car on pouvait aller dans le jardin au moins...
bon courage pour les cartons, je fais du tri pour mettre une baignoire de balnéo et c'est rude, c'est dingue ce qu'on peut accumuler
bises
Répondre
A
Contente que ton projet puisse aboutir plus facilement grâce à ce déménagement ! Bonne installation !:)
Répondre
E
Heureuse pour toi !!!! et un peu triste pour moi car nous ferons mois de cinés ensembles :-(
Mais... quand il fera beau...je pourrais venir t'embêter en bord de mer.
Bon vent la belle - byzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Tu as de la chance que tes minous s'amusent, première partie de notre déménagement aujourd'hui comme tu l'as vu sur FB, la suite demain, notre minette est complètement perdue car une partie des meubles est partie (je l'avais mis dans une pièce enfermée pour pas qu'elle ait peur. Bon déménagement à toi et aux chats et bon courage !
Répondre
A
Bon déménagement ! Excellente idée le bord de mer et deux balcons.
Répondre
K
Je suis ravie pour toi!!! Surveille tes loulous, qu'ils ne s'échappent pas!
Tu vois, tu as raison d'en parler, facebook fait sauter mon ordi, je n'y vais que très très rarement, alors je ne l'aurais pas su...
Répondre